Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pokémaniaque
6 août 2014

Les types c'est quoi ?

Dans Pokémon que ça soit sur wii, DS, console, films, dessin animé, il y a toujours des "Types". Mais d'ailleurs c'est quoi un "Types", hein ? Un type c'est comme une famille de Pokémon si on veut voici plusieurs types (familles ^^) :

-Eau

-Feu

-Electrick

-Plante

-Tenebre

-Fée (le nouveau)

-Combat

-Sol

-Roche

-Glace

-Dragon

-Normal

-Psy

-Vol

-Insecte

-Acier

-Spectre

-Poison.

=^-^==^-^==^-^=

Voilà après si vous jouez au carte vous ne conaissez peut-être que 9 sur 18. Pourquoi ? Parce que il n'y a que neuf symbole QUE dans les cartes Pokémon parce que il n'y a que 9 types :

-Eau

-Fée

-Normal 

-Combat

-Psy

-Plante

-Tenebre

-Acier

-Feu

-Electrick

=^-^==^-^==^-^=

Aussi pourquoi il n'y as pas de types vol par exemple. Et bien mon ami(e) les créateurs des cartes sont un peu flémares et oui o_O. Les cartes de types normal comptent aussi pour vol. Le psy comptent aussi pour le dragons. Le type plante comptent aussi pour le type insecte et poison. L'eau aussi pour la glace. Combat comptent aussi pour roche et sol (et oui ça à un peu rien à voir mais c'est comme ça ^^). Voilà on as fait le tour. Mais comment fait on pour reconnaitre les types ? Il y'a des symboles d'ailleurs les voici :

type

 

 

imgres Désoler je n'ai pas trouvée mieux :(.

Je crois qu'on as fini ce pt'it topic sur les types de pokémon un pt'it coms un vote et si t'as des questions je suis OUVERTE. Bisous kisous les cocos =^-^=.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compteur
Tu es le :
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 283
Une aventure loin d'être terminer ^^ !

Pokemon-logo

Les Pokémons une grande histoire ^^, et c'est pour ça que je vous invite à me suivre dans cette incroyable aventure. 
Je parlerai des cartes/films...etc. Il y en aura pour tous les goûts, petits et grands, chacun y trouvera sa place ;).





Aqualie la rédactrice ^^

images"Salut moi c'est Aquali et c'est moi qui vais dire les news de la semaine ^^:
-La blogueuse Minou84200 reprend son blog après une longueee absence 8D !
-Minou84200 a un peu renouvelé le blog comme vous pouvez le voir :).
-De nouveaux topics vous attendent d'ici la fin de la semaine ;) !
Bon je vous laisse c'est ma soeur Noctalie qui prendras le relais la semaine prochaine ;). 
Ravie d'avoir fais ta connaissance tit Pokémaniaque =3."
Aquali =^-^=

Pokémaniaque
Pages
Pokémaniaque
  • Bienvenue dans le monde des "Pokémon" un univers remplie de petit animaux petit, grand, mignon, pas mignon, suivez moi dans mes aventure pour en apprendre un peu plus sur ces créatures ;) !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité